Wisteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat user team
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c moi que vous attendiez

Aller en bas 
+2
lilbulle
bogosse
6 participants
AuteurMessage
bogosse
Nouveau Venu
 Nouveau Venu
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyMer 4 Oct - 5:20

eh oui enfin un nouvel utilisateur de cet inimitable forum donc je me présente je suis comme mon pseudo me l'indique c a dire grand aux yeux bleus exagérément musclé avec un regard bleu comme la mer d'iroise et empreint de mélancolie (poête avec ca je sais je sais...) bien sur je suis riche mais comme je suis modeste je ne le dis pas seulement aux belles blondes c moi que vous attendiez Pompom je sais c pas trop réaliste mais si je vous disais que j'habite dans le loir et cher au fin fond de la cambrousse ca casserai le personnage allé il faut que j'aille faire mon cours de muscu intensive je vous retrouve après, juste avant que j'aille a mon cours de gestion des entreprises c vrai je vous ait pas di que je suis étudiant a polytechnique eh oui l'intelligence en plus de la beauté je sais ca devient rare
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Administrateur
Administrateur
lilbulle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyMer 4 Oct - 5:26

c moi que vous attendiez 00001401
Bienvenue Mister Bean désolé de te casser ton personnage lol! , mais j'avais envie de te dire c moi que vous attendiez 00001413 mais après tu va me mettre c moi que vous attendiez 00001358 alors je te dis aussi c moi que vous attendiez Fete_135 c moi que vous attendiez Webmaste c moi que vous attendiez Gs_0bb1f c moi que vous attendiez Hug2 c moi que vous attendiez Mouah c moi que vous attendiez Gni c moi que vous attendiez Blissysm c moi que vous attendiez Dancer c moi que vous attendiez Bana_037 c moi que vous attendiez 110
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateforever.actifforum.com
bogosse
Nouveau Venu
 Nouveau Venu
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: réponse a la réponse   c moi que vous attendiez EmptyMer 4 Oct - 5:31

merci beaucoup de ton acceuil si chaleureu je
ne l'oublierai pas quand je serai président de la république je te nommerai ministre des forums mé si ca existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Administrateur
Administrateur
lilbulle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyMer 4 Oct - 5:37

Merci de cette attention particulière et je serais très honorer d'occuper cette fonction lol! oui je sais c moi que vous attendiez 00001413 mais je voulais dire autre chose c moi que vous attendiez Weekend et c moi que vous attendiez Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateforever.actifforum.com
Gaïa
Nouveau Venu
 Nouveau Venu
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyMer 4 Oct - 6:58

heu t'es pas un ti peu vantard sur les bord nan??
serieux les mecs blonds sa me branche pas et sinon tout le monde sait que joe flanigan EST le plus beau mec du monde heu de la galaxie!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Femme au Foyer
Femme au Foyer
Camille


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyMer 4 Oct - 7:23

t'as oublié de préciser que t'étais un super bon acteur
lol
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Femme au Foyer
Femme au Foyer
sara86


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyJeu 5 Oct - 1:19

Sa va au niveau de tes chevilles bogosse, elles ne sont pas trop enflées ?

Non, plus sérieusement c moi que vous attendiez Webmaste c moi que vous attendiez Fete_135
Amuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
bogosse
Nouveau Venu
 Nouveau Venu
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyVen 6 Oct - 5:17

Merci a tous pour cet acceuil si chaleureux je ne l'oublierai pas maintenant je vais pouvoir être un des votres donc a ++ le bogosse de cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez EmptyVen 6 Oct - 15:15

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





c moi que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: c moi que vous attendiez   c moi que vous attendiez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c moi que vous attendiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le look du forum ?
» Quelle desperate housewives étes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria :: Wisteria :: Présentation-
Sauter vers: